Comment rester au courant des messages postés dans un domicile?

par | Jan 28, 2019 | News, Tutoriels | 0 commentaires

Il est juste encore temps de vous souhaiter une belle année remplie d’émerveillements, de rêves et de projets. Ce ne sont pas les rêves et les projets qui manquent, mais c’est parfois les moyens qui nous font défaut. Toutes ces idées qui viennent souvent de vous nous font avancer et nous motivent.

C’est l’occasion de vous parler d’une nouvelle fonctionnalité qui nous a été réclamée et qui vient d’être mise en ligne :

Il est maintenant possible de configurer la réception systématiquement d’une notification email par domicile lorsque vous êtes le destinataire d’un message ou d’un commentaire.

Comment configurer cette option ?

Il faut vous rendre dans le domicile sur famiDesk.

Dans la colonne de gauche, cliquez sur “INFORMATION” pour ensuite cliquer sur le TAB “NOTIFICATION”.

Cliquez sur information

 

Cliquez sur le tab notifications

La première option vous permet de recevoir un email récapitulatif tous les jours avant de commencer votre journée pour vous tenir au courant de ce qui s’est passé la veille, de ce qui va se passer aujourd’hui et demain.

La deuxième option est nouvelle puisqu’elle vous permet de recevoir systématiquement un email lorsque vous êtes le destinataire d’un message ou d’un commentaire.

Il faut de sélectionner “Oui, recevoir un email” à la ligne ” Recevoir un email pour tous les messages et commentaires”.

Un bon moyen de se tenir au courant sans devoir se rendre tous les jours dans le domicile en ligne sur famiDesk.

Pas encore de compte famiDesk ? Inscrivez-vous ici

 

Comment rester au courant des messages postés dans un domicile?

Apprenez à rester au courant des messages et commentaires postés dans un domicile famiDesk en activant les notifications par email.

Vive le printemps famiDesk !

Restons en contact, pas de spam.